"Comment passer de client à fan, complètement addict ?".

Je te partage toutes les typologies de moments à créer pour rendre addicts tes prospects ! 

Ƨa m'intƩresse !
Video Poster Image

 

Est-ce que tu es un.e entrepreneur.e qui souhaite créer une communauté soudée ?

En fédérant tes clients autour de valeurs qui sont importantes pour toi ?

Tout en leur faisant vivre des expériences inoubliables, qui vont les inviter à rester à tes côtés pendant de longues années ?

Après 3 changements de positionnement en 3 ans, je suis passée par tous ces questionnements, et je sais à quel point cela peut créer de la charge mentale au quotidien...

Voilà pourquoi j'ai voulu créer ce Workshop.

Pour ceux qui ont déjà travaillé avec moi, vous savez que je suis très pragmatique :

pas de blabla inutile, je ne vous donne que des choses que vous pouvez directement appliquer et qui auront immédiatement un impact sur votre communauté et votre CA.

Je sens que c'est pour moi !
Lors de cet atelier je vous partage :
  • Le type de moments qui vont créer ce sentiment d'addiction 
  • Les exemples qui ont le mieux fonctionné pour moi 
  • Des cas pratiques adaptés à votre business 

Qui suis-je pour t'aider à booster ton Expérience client ?

Hélène Tassas, detail-oriented et customer-centric depuis 32 ans, je suis également entrepreneuse, et digital nomade :-) 

Après 7 ans en marketing du luxe, je connais parfaitement les difficultés que l’on peut rencontrer lorsqu’il s’agit de créer des moments inoubliables et uniques pour ses clients.
 
Etant sans arrêt à l'affut de la moindre nouveauté lors de mes voyages, ma spécialité est de mélanger des techniques qui n'appartiennent volontairement pas aux mêmes secteurs, afin de créer encore plus d'effets de surprises pour vos clients.

Témoignage client

 
Je veux voir cet atelier !