Trouver sa voie

C’est clairement l’une des phrases que j’entends le plus souvent en career date! (que vous pouvez d’ailleurs réserver en cliquant simplement sur ce lien ).


Les gens que j’accompagne, et a fortiori les femmes, ont beaucoup de mal à se « vendre » de manière générale. Souvent mes suggestions leur semblent too much et elles me disent alors « je peux pas dire que j’ai telle qualité, ça fait trop je me la raconte !! »

Et pourtant si vous incarnez cette qualité ...où est le problème? Vous n’avez pas le droit d’être structuré ? Rigoureux ? Et de le préciser à votre futur client / employeur ? De peur qu’il pourrait ...quoi..? vous embaucher ?

CQFD

Le « personal branding » (= le marketing de votre profil) est un art que certaines personnes maîtrisent naturellement davantage que d’autres, c’est évident, mais une chose est sure : tout le monde en a besoin car le marketing signifie simplement « faire préférer un produit en jouant sur ses perceptions » ...et tout le monde a envie/besoin d’être préféré à un moment de sa vie, y compris vous :) .

Alors au même titre que pour attirer le partenaire de vos rêves, si vous ne savez pas vendre vos atouts, d’autres, plus en confiance, n’auront aucun scrupule pour vous prendre votre place, et ce, même s’ils sont moins compétents / adaptés que vous. .

Qu’attendez-vous alors pour devenir votre meilleur responsable com et vous offrir les opportunités pour lesquelles vous souhaitez vraiment être préféré ...?

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de FEDAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.