"Comment passer de client à fan, complètement addict ?".
Je te partage toutes les typologies de moments Ă crĂ©er pour rendre addicts tes prospects !Â
ça m'intéresse ! Je viens le 20/06 !
Est-ce que tu es un.e entrepreneur.e qui souhaite créer une communauté soudée ?
En fédérant tes clients autour de valeurs qui sont importantes pour toi ?
Tout en leur faisant vivre des expériences inoubliables, qui vont les inviter à rester à tes côtés pendant de longues années ?
Après 3 changements de positionnement en 3 ans, je suis passée par tous ces questionnements, et je sais à quel point cela peut créer de la charge mentale au quotidien...
Voilà pourquoi j'ai voulu créer ce Workshop.
Pour ceux qui ont déjà travaillé avec moi, vous savez que je suis très pragmatique :
pas de blabla inutile, je ne vous donne que des choses que vous pouvez directement appliquer et qui auront immédiatement un impact sur votre communauté et votre CA.
Je sens que c'est pour moi !Lors de cet atelier je vous partage :
- Le type de moments qui vont créer ce sentiment d'addiction
- Les exemples qui ont le mieux fonctionné pour moi
- Des cas pratiques adaptés à votre business
Qui suis-je pour t'aider à  booster ton Expérience client ?
HĂ©lène Tassas, detail-oriented et customer-centric depuis 34 ans, je suis Ă©galement entrepreneuse, et digital nomade :-)Â
